Homme Top Model TT lauréat Arion Perouse, deuxième de droite, avec Top Model juges de gauche, Wendy Fitzwilliam, John Bilboa, directeur Elite, Amérique latine et du Sud, et Luis Domingo, représentant de IMG Model Management Londres. Il croit que les gens vont venir à Trinidad pour les modèles Scouts. «Les juges étrangers qui sont venus juger TT Top Model ont été absolument flabbergé par la diversité ethnique de TT…. Je pense que c`est ce que nous vendons. Ce mélange où vous pouvez tenir dans n`importe quel marché», at-il dit. “Mais je vais aller aussi loin que je peux aller dans le cadre du contrat de modélisation internationale de trois ans de Elite Model Management et cinq ans localement de coco Velvet international.” Aujourd`hui, Perouse est le Top Model masculin de TT. Perouse et Sarah Jane Jones sont les gagnants de Top Model Trinidad et Tobago 2018. Les finales du Top Model ont eu lieu le 14 octobre. Lorsque Christopher Nathan, le fondateur de coco Velvet International Fashion and Model Management, a vu Perouse, il savait qu`il possédait toutes les exigences pour aller «directement au sommet». Convertissez du texte écrit en audio à consonance naturelle dans une variété de langues et de voix. «Mais il a une personnalité gentille et facile à suivre et une attitude positive qui va l`emmener loin.

L`industrie n`aime pas la négativité que vous obtenez de beaucoup de jeunes maintenant et ceux qui veulent le succès du jour au lendemain. Lors du pré-jugement de la compétition, les juges «l`ont immédiatement choisi (Perouse) comme vainqueur». Quand il a été annoncé comme le top modèle masculin, le 14 octobre Perouse était excité, mais aussi “ne le croyait pas. J`étais vraiment choqué. Accablé. “III. Le cas TTS recommandé par le jury de sélection est transmis à l`HEC par le Bureau d`enregistrement de l`Université respective Nathan cherche maintenant à prendre son expertise, internationale, avec deux options à Cape Town, Afrique du Sud. Obtenir le paquet complet d`eux, dit-il, comprend la bonne hauteur, un mince, physique athlétique et «une personnalité qui vous attire po Et Perouse, a-t-il ajouté, possédait tout.

TTS a été contracté pour enlever et installer 600 l/f de 10 SDR26 système d`égout et repousser 660 l/f des voies à l`est sur la côte sud conduire entre le port et Fairview dans la ville de Costa Mesa. Le monde, a ajouté Nathan, est à la recherche de TT comme un hotspot pour la mode et pour la modélisation des talents. «En fait, il est sans précédent que, dans un concours, j`ai pu signer 15 modèles de contrats internationaux; normalement, il est un gagnant ou deux gagnants», at-il dit.