Voir aussi “je vais coller avec ces: quelques observations pointues sur la Division du travail”, par Mike Munger sur econlib pour un article connexe. Dans les sociétés précédentes marquées par l`économie artisanale, il s`agissait d`une simple Division du travail. Les différentes personnes parmi lesquelles le travail est divisé coopérer dans la production d`une chose par exemple, pour faire une chaise, un groupe est engagé à faire des dos d`autres sièges et encore un autre de les rejoindre et enfin il ya un groupe de travailleurs polir les chaises. Par division du travail nous entendons un arrangement où par les personnes exécutent différentes fonctions en même temps. C`est aussi connu comme la localisation des industries. En vertu de ce régime, chaque travailleur devient un expert dans une zone de production isolée, augmentant ainsi son [ou son] efficacité» (Dhamee, 1996). Les outils et la transformation des aliments sont gérés par différents ouvriers et une étape différente dans le cycle de production. Chaque personne, par conséquent, faisant une dixième partie de 48000 broches, pourrait être considérée comme faisant 4800 broches en un jour. La production alimentaire. Les agriculteurs achèteront des semences, des engrais et des tracteurs de différentes entreprises.

Mike Munger sur la Division du travail. Exemple de fabrique de broches de Smith: de la Division du travail. Sur la chaîne de montage, il y avait Division du travail avec les travailleurs se concentrant sur des emplois particuliers. Les universitaires et les décideurs politiques considèrent que la répartition de la richesse est la principale question, tout en rejetant toute crainte que leurs ordonnances politiques puissent entraver sa production. L`idée était que c`était une division très simple du travail pour permettre la meilleure utilisation des différents ensembles de compétences. Pour regarder la méfiance aux cadres qui fournissent peu ou aucun du capital de la Corporation, comme beaucoup de critiques de la société font, est vraiment de condamner la Division du travail et la spécialisation de la fonction. Dans la Division moderne de l`âge machine du travail est un phénomène compliqué. Mais une mesure du succès du marché à l`amélioration de nos pouvoirs productifs est qu`il est devenu trop facile pour les gens de supposer que la richesse fait partie de l`ordre naturel des choses. Ce concept a été popularisé par Adam Smith dans une enquête sur la nature et les causes de la richesse des Nations (1776).

Cela devrait être évident. La Division du travail est un domaine de conception d`emploi qui est très applicable dans certaines usines et environnements de ligne de production. Il est tout simplement logique que nous puissions produire plus si nos actions sont en harmonie que si nous travaillons à des fins croisées. On dit que le travail dans une usine de filature moderne est divisé en 18 processus. Épisode de podcast EconTalk explorer ce que Smith signifiait réellement par “la Division du travail est limitée par l`étendue du marché. De nos jours, il y a une division encore plus grande du travail dans la production alimentaire. Tous coopèrent et, grâce à leur coopération, une chaise est faite. Ils drone sur et sur les causes de la pauvreté (ou la «mauvaise» distribution de la richesse), apparemment ignorant que la détermination des causes de la richesse est le défi sérieux…. La richesse vient rarement comme manne du ciel. Ils se concentreront simplement sur un aspect de la production alimentaire. La Division du travail est à la fois un principe social divisionnaire et intégrateur. Cela signifie la division dans l`occupation.

Une telle société n`a ni besoin ni permis un large éventail de spécialisations économiques. Livre I, chapitre 3 dans la richesse des Nations par Adam Smith. Bien que le terme. Mike Munger de Duke University et EconTalk hôte Russ Roberts parler de spécialisation, le rôle de la technologie dans l`aide à la spécialisation et comment la Division du travail crée de la richesse….